Forum

[Épinglé] Idées pour le Survie Hard  

RSS

Mc_Yolkers
(@mc_yolkers)
Active Member
29/06/2018 8:03  

Bonjour, j'ai vu que le survie hard n'allait pas tarder à sortir, et j'avais quelques petites idées pour les devs :

-Ce serait sympa s'il y avait des grades achetables avec l'argent IG. Grâce à eux, ont pourra avoir plus de homes, de commandes diverse (/near, /seen et j'en passe) ou encore d'autres avantages.

-Acheter des claims avec l'argent IG. Pour les plus builders d'entre nous, certains prendront beaucoup de place, et du coup, les 15 ou 20 chunks de base de suffiront pas forcément.

-Une commande très utile serait le /land manage qui nous permettraient d'autoriser plusieurs choses aux visiteurs, comme par exemple l'utilisation de la redstone ou de pouvoir ouvrir les chests, taper les animeaux et les monstres, casser les blocks, ouvrir les portes/trapdoors, etc...

-Des shops à louer à partir d'un certain grade. Je propose àgalement que si vous mettiez ce système en place, les modos soient particulièrement attentifs à ce que certains joueurs ne mettent pas des prix disproportionné afin de ne pas ruiner l'économie.

-Pouvoir casser les spawners et les replacer. Par exemple, à partir d'un certain grade, on pourrait acheter une pioche qui nous permettrait de casser les spawners, il faudra ensuite faire attention à ne pas les replacer n'importe ou. Évidemment, il y aura des utilisations limitée sur la pioche, et on ne pourrait pas la réparer autrement qu'en payant.

Voilà, j'ai dit toutes mes idées, à vous de voir si elles vous plaisent ^^. J'attends patiemment la sortie de ce survie Hard, je vous soutiens à fond pour votre serveur.

Mc_Yolkers (temporairement PizzaBase)

RépondreQuote
Jeawyn
(@jeawyn)
Membre Admin
29/06/2018 9:36  

Bonjour Mc_Yolkers, 

Dans ce que tu proposes je vois des choses intéressantes, je vais en discuter avec les differentes équipes qui gèrent le serveur pour voir les possibilités, je te tiendrai au courant.

Bien à toi, Jeawyn_Responsable du projet Hylaria.

RépondreQuote
Mc_Yolkers
(@mc_yolkers)
Active Member
18/07/2018 9:06  

Super ! merci beaucoup !

RépondreQuote
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription