Forum

recrutement de moderateur ou helper ou jsp  

RSS

aziz
 aziz
(@aziz)
New Member
27/06/2018 8:59  

1.Présentation IRL :
Je m'appelle aziz j'ai 16ans j'habite dans tunisia et je suis passionné de échec et je suis champion Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,
je suis en class 1 er j'ai un très bon niveau en classe 15,23 de moyen générale .

2.présentation in game :
j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans, j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur  sur 2 serveurs   je n'est jamais étais ban, je recherche un serveur skybloc ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium je suis pro en redstone et j aime très minecraft.

3.Pourquoi moi ?
Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme
Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .

4.Horaire
tout le temps

6.Mes désavantages
j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire appart le sport j aime le sport .

7.Motivation
  Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs
Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .

Autres :
je possède discord

Cordialement aziz bdeoui.

dovagun aime
RépondreQuote
Exitum
(@exitum)
Membre Admin
29/06/2018 1:24  

Bonjour aziz,
Nous avons bien reçu et lut ta candidature pour le poste de modérateur.
Les inscriptions modérateur sont en cours, notre responsable modération t’enverras une réponse très vite !
Pense à nous rejoindre sur discord :  https://discord.gg/sAV66ss

Bonne journée.

RépondreQuote
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription