Forum

Candidature Helper/modérateur Mc_Yolkers  

RSS

Mc_Yolkers
(@mc_yolkers)
Active Member
01/07/2018 11:03  

Bonjour, je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans. J'habite en Suisse, et ma passion est le fitness et les jeux vidéos. Je suis mature et étant donné que minecraft a été mon seul jeu pendant 2-3 ans, j'ai beaucoup d'expérience dedans. Je suis en 11ème Harmos (dernière année de l'école obligatoire) et je ne vais pas tarder à entrer dans une école pour apprendre à coder, car j'aimerais devenir développeur plus tard.

Je joue à minecraft depuis mes 12 ans, c'est à dire il y a 4 ans. Je n'ai jamais été helpeur, mais comme j'ai beaucoup joué sur des serveurs, je sais comment m'y prendre avec les nouveaux joueurs. Je n'ai jamais été ban, je suis plutôt bon en build d'après moi et mes amis, j'aime bien le pvp également.

Je ne suis pas quelqu'un d'impulsif et sais garder mon calme tout en étant droit et juste. Si quelqu'un ne respecte pas les règles, je saurai le lui faire remarquer et le sanctionnerai en gardant mon sang-froid.

Je peux jouer tous les jours, à par si j'ai un empêchement évidemment. Évidemment, avec les cours pendant la semaine je ne peux pas beaucoup jouer, mais le week-end et pendant les vacances je suis normalement tout le temps là.

Si je veux être helpeur/modérateur, c'est tout simplement que je vous soutiens dans votre projet de serveur, surtout que vous être très sympa. Du coup comme je ne peux pas faire de don, je me suis dit qu'un très bon moyen de vous soutenir, c'est de vous aider dans la modération. Mais ce n'est pas ma seule motivation, je n'ai jamais été modérateur, du coup, je me suis dit que le devenir sur un petit serveur qui est ouvert depuis pas longtemps devrait être sympa.

J'ai discord et TS.

Salutation à tous le staff.

Sacha / Mc_Yolkers.

RépondreQuote
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription