Actualités

Pokémon Quest : Sur mobile le 28 Juin !

On se retrouve aujourd’hui pour une actualité concernant le jeu Pokémon Quest. En effet, le jeu était sorti sur Nintendo Switch le 30 Mai dernier lors d’une conférence organisée par The Pokémon Company, dans laquelle son déploiement sur smartphone avait été également annoncé pour courant Juin, sans pour autant préciser de date. C’est chose faite désormais, Pokémon Quest sortira sur Androïd et iOS le 28 Juin prochain.

Concernant les données de sauvegarde si vous avez déjà joué à la version sur Nintendo Switch, elles ne pourront pas être transférées sur la version mobile et vice-versa. Les pré-inscriptions pour Androïd (https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.pokemon.pokemonquest) et iOS (https://itunes.apple.com/app/pok%C3%A9mon-quest/id1345187641) sont d’ores et déjà disponibles.

Le 20/06/2018

Diablo III : Eternal Collection disponible dès la fin du mois !

Bonjour, nous avons appris qu’une nouvelle édition de Diablo III va bientôt pointer le bout de son nez. Sortez vos agendas, le rendez-vous est pris pour le 26 juin prochain.

Blizzard a concocté une réédition de Diablo III, Diablo III : Eternal Collection, regroupant alors  le jeu de base, l’extension Reaper of Souls et Le retour du Nécromancien. Mais attention cependant ! Cette version ne sera pas disponible pour tout le monde. En effet, Diablo III Eternal Collection est seulement prévue pour les joueurs consoles : Playstation 4 et Xbox One. Ils auront alors accès au même contenu que celui disponible sur PC, et ainsi créer leur héros saisonnier pour remporter de nouveaux objets et se mesurer à d’autres joueurs pour décrocher la gloire éternelle !

Si cette nouvelle édition sera disponible dès le 26 juin, elle est déjà accessible en précommande au prix de 34,99€ pour la version boîte. Cependant, si vous préférez la version numérique, elle est également déjà disponible en précommande mais vous devrez alors débourser le prix de 69,99€.

Le 21/06/2018

Overwatch Contenders Europe Saison 2 !

 

Pour commencer, les Overwatch Contenders c'est quoi ? C'est une chance pour tous les joueurs haut niveaux d'Overwatch d'intégrer le saint Graal : l'Overwatch League (scène professionnelle).

Comment se déroule t-elle ? Une série de tournoi, régionaux puis nationaux qui opposent des équipes semi-professionnelles dans le monde entier !

Pour la première saison de ces tournois, 3 200 000 $ de dotations de toutes les régions sur l'année et nombre de spectateurs se comptent en millions ! Pour l'Europe, ce sont les "British Hurricane" qui l'ont remporté !

La saison 2 de l'Overwatch Contenders ayant déjà débuté, vous pouvez la visionner en direct et en français sur la chaîne Twitch d'O'Gaming qui possède les droits de diffusion en France ! Ou bien directement via le stream officiel en anglais !

planning

Si vous souhaitez supporter votre pays, c'est dans l'équipe des EagleGaming que se trouve le plus de joueur français et belge ! Courage à eux ! 340903-eagle-gaming-full-1.png    

Le 08/07/2018